Aller Zombie Aller

5 Nisan 2014 Cumartesi

Aller Zombie Aller , Aller Zombie Aller jeux, Jeux de Aller Zombie Aller en ligne, Jeux de Aller Zombie Aller  gratuits



Ma proprio ? C'est la détresse respiratoire ? Norma Cruz, ans, épisode de suffocation, S.E.P. plutôt grave. Abby ? Jeux de Voiture. Ca va aller. C'est son état de base ? Je sais pas, le fils doit arriver. Tous les appels sont transmis par radio. O.K. N'y touche pas, Junior. M'appelle pas comme ça. Je répète, il serait utile de mettre le Jeu de Voiture au courant. Bien. Oui, bien sûr. Quel est le problème ? Non, rien. Impossible à piquer. Bilan, sonde urinaire, E.C.B.V. Estce qu'elle peut respirer ? Elle a des râles aux bases. C'est Jeffrey, le fils de Jeu de Voiture. Jeu de Voiture Votre mère est aussi malade, d'habitude ? On aurait dû mourir il y a un mois. Il m'a parlé des antécédents de sa mère, je m'en charge. C'est mon anniversaire ou quoi ? Alors je peux m'occuper de ma patiente ? Désolé. Votre mère a vomi ? Non, on ne la nourrit pas par la bouche. Elle doit être encombrée. Estce qu'elle refuse toute réa ? Elle a les veines collabées. Ca exclut la perf. Votre mère fait probablement une pneumonie de déglutition. On peut demander à un O.R.L. de la voir, mais il faut lui mettre une perf spéciale pour les antibiotiques. Je dois attendre Linda. Qui est Linda ? Ma sœur, elle est avocate et remplit les papiers. La tension chute, de systolique. On ne peut pas attendre. Peuton lui administrer des médicaments pour faire remonter la tension ? Non, il faut qu'on attende. Quelle est votre réponse ? Kit de voie centrale. Willa Goment. Egyptologue à l'Institut. Elle a fait une syncope au boulot. Vous connaissez ses antécédents ? La malédiction de la momie. La quoi ? Elle s'est évanouie dans la salle de Nefertiti juste devant la tombe. Je peux donner un truc au type en salle ? II déguste. Je m'en occupe. Examinele rapidement et appelle l'uro. D'accord. C'est une fracture pénienne.

Jeux similaires