Mario Accélérer Coueur

24 Nisan 2014 Perşembe

Mario Accélérer Coueur , Mario Accélérer Coueur jeux, Jeux de  Mario Accélérer Coueur en ligne, Jeux de  Mario Accélérer Coueur gratuits



On doit vous mettre un tube dans le thorax pour vous aider à respirer. Préparez le thorax. C'est bon ? Oui. Xylocaïne. Oxymètre à . Tu as failli rater la date limite. Quoi ? Je déjeunais et j'ai vu ton formulaire de réintégration sur ton comptoir. Et alors ? Lame de . Tu as de la chance. La responsable des inscriptions a une Voiture infirmière. Celle du bureau ? On a parlé des gardes de nuit et elle a mis ton formulaire dans la pile. Charrière . Attends. Tu lui as donné mon formulaire ? Oui, ce matin. Pourquoi ? La date limite était lundi. Je ne voulais pas m'inscrire. Tu n'as pas oublié ? Non. J'ai changé d'avis. Pourquoi ? Ils vont venir me réclamer de l'argent. Je peux t'en prêter. Non, merci. Je ne voulais pas le faire. Alors, pourquoi l'astu rempli ? Je vais chercher du tulle gras. Lésion à l'épaule. La balle est passée au milieu de la tige. C'est interne. Regarde. La balle est devant l'os. Ca peut être un sarcome. Fais une biopsie. Il est stable ? Oui. Je dois faire une cytoponction. Dégagez la pièce. On a deux blessures par balle de plus. Quoi ? II n'est même pas h. C'est le même mec. Quoi ? La police a vu une Acura volée à côté d'une maison avec une mère et son fils blessés dedans. Ils ont le tireur ? Pas encore. Les salles d'op ? On en nettoie deux. Peter en prend une. Alors, plus qu'une. Anspaugh devrait finir bientôt. Les infirmières ne savent pas faire ça. Il n'a qu'à voir avec son équipe. On a besoin de toi. BPB arrivent. J'arrive. Jeux de Voiture, on va dehors. Quand je t'appelle, réponds au téléphone ! Elle aidait à soigner toutes les BPB. J'ai dû évacuer la salle de Réveil pour toutes tes BPB ! Ca n'est pas ma responsabilité ! Alors, va falloir trouver quelqu'un qui s'intéresse aux responsabilités. Ca veut dire quoi ? DeRaad va prendre ta relève. Quoi ? Ravi de t'avoir connue. BPB au cou. Voies respiratoires intactes.

Jeux similaires