Superbe Balade

15 Nisan 2014 Salı

Superbe Balade , Superbe Balade jeux, Jeux de Superbe Balade  en ligne, Jeux de Superbe Balade  gratuits



Je vous demande pardon ? Montrezmoi vos cuisses. Garce ! Vous continuez ! On veut vous aider, calmezvous. Attendez Jeux de Voiture J'ai un examen de pathologie ! Partez et je vous fais hospitaliser. De quel droit ? Vous vous mettez en danger. Vous mentez ! Attendez ! Vous prenez ça beaucoup trop au sérieux, je vous jure. Pourquoi faitesvous ça ? Acceptez de rencontrer un psychiatre et on ne vous retiendra pas. Je vous en prie, laissezmoi sortir. Non. Qu'estce qu'il y a, vous voulez ma photo ? Demandez cinq de dropéridol. Non ! Je vous en prie ! Retourner dans votre lit. Ne me touchez pas ! Je vous en supplie ! S'il vous plaît ! On veut vous aider. Vous allez tout gâcher. Je vous en supplie, vous allez tout gâcher. Non, pitié, non, pas ça ! Non, arrêtez, non. Je vous en supplie. J'ai dû me faire remplacer. Je suis désolée. Des ciseaux ? Ce n'est pas ce que tu crois. Tu as vraiment menacé cette Voiture ? J'ai menacée de couper ses dreadlocks, pas de la tuer ! Pourquoi ? Elle a essayé d'éloigner Andrew de moi. Elle lui faisait passer des mots en classe et lui a demandé de venir chez elle. Tout ça à cause d'un garçon ! C'est pas si grave, papa. Alors, pourquoi n'estu pas en E.P.S. ? Parce que l'E.P.S. n'existe plus depuis les années . Fais pas la maline, c'est sérieux. Tu viens d'être renvoyée. La prochaine fois, tu seras expulsée pour de bon. Il n'y aura pas de prochaine fois. Parce que je vais instaurer de règles. Lesquelles ? Tu ne partiras plus à l'école sans Jeux de Voiture ou moi. Plus de sorties les soirs de semaine, ni les prochains weekends. Pendant au moins un mois. Metsmoi au couvent tant que t'y es. Je devrais, mais j'ai besoin de toi à la maison pour le ménage. J'ai des corvées, maintenant ? Oui.

Jeux similaires