Super course de camion de héros

15 Ocak 2014 Çarşamba

Super course de camion de héros , Super course de camion de héros jeux, Jeux de  Super course de camion de héros en ligne, Jeux de Super course de camion de héros  gratuits



On a autre chose sur la victime ? J'ai posé une question, Fusco. Pardon ? Quoi ? J'ai terminé chez Claire. J'ai besoin de vous ici. Vous devriez m'aider à surveiller les autres. Je serai plus utile à chercher des liens. Ça ne sert à rien s'ils sont morts. Localiser les gens, c'est votre spéJeux de Voiturelité. Ils sont trop nombreux. Je ne veux pas perdre quelqu'un d'autre. J'ai besoin de vous. J'arrive. Je prends Jeux de Voiture. Fusco se chargera de Jeux de Voiture. Ça vous laisse Matt. Je m'occupe de Matt. C'est parti. Qu'estce que vous faites là ? Vous l'avez tuée ? Lionel, après tout ce qu'on a vécu. Justement. Vous n'êtes pas avec Carter ? Elle est coincée au bureau jusqu'à la fin de l'enquête. Un tireur inconnu l'a foutue dans la merde. Vous savez quelque chose ? Non. Trouvez cette fille, Jeux de Voiture. L'adresse est derrière. Surveillezla. "Jeux de Voiture Vasquez." Pourquoi ? Je ne veux pas qu'elle finisse comme Jeux de Voiture. Ça pourrait arriver ? Ça n'arrivera pas parce que vous prendrez la balle à sa place. Très drôle. Et le meurtre sur lequel je suis censé enquêter ? Jeux de Voiture pourrait être liée à l'affaire. Ne la quittez pas des yeux. Qui a fouillé mon bureau ? Carter. Venez. Vous avez autre chose sur ce type des forces spéJeux de Voitureles ? Tout est dans le dossier qu'il est en train de lire. Vous ne savez toujours pas à quoi il ressemble ? Il est grand, il porte un costume, roule parfois à moto. C'est tout. C'est sérieux, Carter. En le laissant fuir, il est devenu un souci pour tout le service. Je ne l'ai pas laissé fuir. J'essaie de l'arrêter, ce salaud. Atil tiré sur votre indic ? Je ne répondrai pas avant de savoir qui il est. Répondez à la question ou rendez votre insigne.

Jeux similaires