3D Jeep Défi

21 Şubat 2014 Cuma

3D Jeep Défi , 3D Jeep Défi jeux, Jeux de 3D Jeep Défi en ligne, Jeux de 3D Jeep Défi gratuits



On peut dire qu'il a de la chance. Oui. Où est Jensen ? Il a dit qu'il allait sur le toit. Chercher un patient ? Sauter. Dernier appel pour Jeux de Voiture C'est un petit encas pour ton voyage. C'est très loin Baltimore ? Tu devrais arriver demain soir. C'est vrai ? C'est cool. Tu as le numéro de Rose, la tante de Greg ? Oui. Il ne te reste qu'à monter dans le bus. Où est Greg ? Il te téléphonera. Il ne vient pas ? Leon, tu dois aller voir sa tante Rose et y rester un moment. Oui, mais il aurait pu venir dire au revoir. Leon Jeux de Voiture il travaille à l'hôpital. Il est fâché après moi. Je te jure que non. Il est juste très occupé. Il a du boulot. Il me fait partir car j'ai fait une bêtise. Je suis trop bête. Ce n'est pas vrai. Je dois lui parler. Tu dois prendre ce bus. Mais je ne veux pas. Ecoutemoi. Tu dois prendre ce bus. Allez viens Jeux de Voiture Et fais un bon voyage. Fais attention à toi. Ne faites pas ça, Jensen. Ma voiture est en dessous. Votre patient va très bien. Sa jambe devrait être fonctionnelle. Il a une lésion nerveuse. Oui, mais minime. Vous ferez mieux la prochaine fois. Vous avez raison, parce que je refuse de retourner au bloc avec vous. Dr MacNulty. Vous êtes là ? Mac, vous êtes là, c'est John. Un problème, monsieur ? Je suis urgentiste au County, un de mes patients habite ici. Il doit avoir un problème. Vous l'avez appelé ? Personne ne répond. C'est un bonhomme entêté. Je l'ai traité à l'insuline et je m'inquiète. S'il n'a rien mangé, il peut faire un coma. Vous voulez une ambulance ? Je veux entrer. On dirait qu'il n'y a personne ici. C'est son cabinet, c'est Jeux de Voiture il bosse dans ce cabinet depuis ans. Il vit là derrière. Je bosse dans ce quartier depuis . Ce cabinet n'est resté que quelques semaines.

Jeux similaires