Gobal Rallier Voureur

27 Mart 2014 Perşembe

Gobal Rallier Voureur , Gobal Rallier Voureur jeux, Jeux de Gobal Rallier Voureur en ligne, Jeux de Gobal Rallier Voureur  gratuits



En fait, j'ai préféré venir te voir directement pour que tu ne l'apprennes pas par le bouche à oreille. Miséricorde ! Quoi ? Tu vas faire de la prison ? Non. Je vais me marier. Marier ? Oui. Ca te surprend que je remette ça ? Tu n'apprends pas vite. C'est une femme riche ? Non, elle est enseignante. Quoi ! C'est pas celle du muséum ? Non, non. Elle s'appelle Corinne, c'est quelqu'un qui a la tête sur les épaules. Elle te plairait. Elle a quel âge ? Trente quatre ans. Elle a un, un fils de six ans qui s'appelle Adam, chouette gamin. En plus, tu vas être père ! Son beau père, oui. C'est difficile à croire, hein ? Oui, c'est du clef en main ! J'ai toujours rêvé d'avoir des enfants. Sans blague ? J'y pense depuis très longtemps, mais on a jamais abordé le sujet. Et tu t'es dit qu'aujourd'hui était un bon jour pour venir m'annoncer ça ? Quoi, je suis mal tombé ? Non. Le truc, c'est quoi au juste ? II faut que je te donne ma bénédiction ? C'est toi qui vois. Eh ben, on m'attend au boulot. Richard. J'espère que ça marchera pour toi. Merci. Aspen, c'est pas mal. Le domaine skiable est varié. Pas besoin d'être un pro. T'entends ? Quoi ? C'est une station tous niveaux. C'est ta mâchoire ! Quoi ? Ce clic clic clic ? Arrête ! Tu l'as entendu ? Oui. C'est incontrôlable, je crois que j'ai ce machin. Tu sais à l'A.T.M. Vasy, mâche. Non. Si, mâche. Je veux écouter. Non. Arrête ca tout de suite. Je retourne au boulot. Je m'occupe de ça. Consulte un dentiste. Oui, ou trouve quelqu'un d'autre pour déjeuner avec toi. Je te demande pardon. Pourquoi ? J'aurais dû t'en parler avant, mais ça m'a pris par surprise. Je déteste ce genre de surprise. Tu sais, il s'agit plus d'une amitié partagée qu'autre chose. Allons bon ! Jeux de Voiture va être content que tu l'embrasses. Jeux de Voiture Jeux de Voiture Tu t'enfonces Carter. Jeux de Voiture ? Je sais pas. Alors Douglas, tu as vu ta maman ? Tu dois avoir faim ? Oui. Tu veux manger une pizza ? Un hamburger ? Maman me dit toujours : "C'est pas bon pour toi".

Jeux similaires