Frénésie de Bus de Vitesse

27 Nisan 2014 Pazar

Frénésie de Bus de Vitesse , Frénésie de Bus de Vitesse jeux, Jeux de  Frénésie de Bus de Vitesse en ligne, Jeux de  Frénésie de Bus de Vitesse gratuits



Faites un examen vasculaire. Bien. Jeu de Voiture Prends cellelà. Vasy. C'est encore en moi. Ca fait mal. On va vous aider. Pas de point de sortie. On la sent sous la peau. Dave ? Pas de syndrome du compartiment. Je respire mal. Ralentissez votre respiration. Maria Fredrikkson, elle a perdu beaucoup de sang. TA à . Tachy à . Douleurs abdominales ? Non. Je ne sens plus ma jambe. Réduction des pulsations. Ils l'ont eu ? Qui ? L'homme au pistolet. Je ne sais pas. Vous l'avez vu ? On se cachait dans un placard. Mais il a tiré à travers la porte. Faible recoloration capillaire. Réa , on arrive ! Qui est en service de Réa ? Tout le monde en place ! physios, service de préop. Une ischémie à la jambe ? En chirurgie ! Une Voiture, ans, arrêt cardiaque. Où estelle touchée ? A la tête. Intubée. Bradycardie à , puis plus de pulsation. Pupilles fixes et dilatées. BEM. De l'adré. Tu viens d'arriver ? Ca commence bien. J'ai failli dire que j'étais malade. Dr Weaver, blessure par balle au fessier. Uréthrocystographie. Plutôt une sigmoïdoscopie. Ou un chirurgien. Qu'il prenne un numéro. Où est Benton ? Charge à . Il y a un rythme ? Ca a dégénéré en fibrillation ventriculaire. Prêt. Un autre . Insuffisance cérébrale. Annonce radio de la . Blessure par balle au thorax. Hypotension ? Stationnaire. de plus. Non. Bien. Emmenezle. C'est le même tireur ? Oui. Il a tiré sur le jardinier en sortant. Prêt. Il lui restait des balles. Encore mg d'adré. On essaie du mannitol ? Oui. g. Une angiographie ? Non, je ne pense pas. Estce que c'est Helen ? Qui ? Helen. Elle est nouvelle. Sa mère d'accueil l'a laissé tomber. Je ne sais pas. Prêt ! Hématome en expansion. Pas de pouls déficient. Ontils eu le gars ? On l'ignore. Il en voulait à Mme Jeu de Voiture. Quoi ? Il pointait son pistolet sur elle, il criait et il a tiré. On a eu une Mme Jeu de Voiture ? Morte en arrivant. g de céfazoline et test neurologique.

Jeux similaires