Navette chaos

21 Kasım 2013 Perşembe

Navette chaos, Navette chaos jeux, Jeux de Navette chaos  en ligne, Jeux de Navette chaos  gratuits



venez. aile bandit. Allonsy ! Allonsy ! Allez ! On improvise ! On renverse ! Renversez ! Renversez ! Qu'estce que c'est que ça ? C'est le mode aléatoire d'I Pod. Hop ! Trotter Jeux de Voiture à Truman Jeux de Voiture à Trotter Jeux de Voiture qui marque ! C'est incroyable ! Phénoménal ! L 'entraîneur Wiseman doit commencer à sentir le vent du boulet Jeux de Voiture les Revenants ne perdent plus Jeux de Voiture que par un touché. Quatrième et des poussières. Avec quelques secondes à jouer, le sort des Revenants Jeux de Voiture est entre les mains du quartarrière Jeu de Voiture Truman. M. l'arbitre ! Temps d'arrêt ! Je ne peux pas, M. l'entraîneur. Qu'estce qu'il y a ? Et si j'échappe le ballon ? Et si tu ne l'échappes pas ? Mince ! Donnemoi tes mains. Mince ! Jeu de Voiture Ouais ? Faisle pour moi. D'accord. D'accord. On va y arriver, les gars. Ouais ! Allonsy ! Ouais, Jeu de Voiture ! Allez ! Prêts ! Hop ! Tiens bon, Jeu de Voiture Ouais ! Vasy,Jiz ! Attendez. On ne veut pas d'un nul. Il faut gagner ! Allezy ! Ils tentent la conversion à deux points ? T'en fais pas. Il me reste une carte dans ma manche. Prêts ! On dirait que l'entraîneur des Imbattables, Jeux de Voiture Jeux de Voiture vient d'entrer dans la partie au poste de secondeur ! Temps d'arrêt pour les Revenants. John, il se passe un truc bizarre sur le terrain. Ouais, on dirait que Lambeau Fields a mis son uniforme Je pense qu'il va tenter de marquer la conversion à deux points luimême. M. l'entraîneur ! M. l'entraîneur ! C'est moi, chéri !Je suis là ! Je donnerais n'importe quoi pour une dernière chance. Parce que c'est votre spécialité, M. l'entraîneur, vous perdez ! Je veux ce que toi et maman avez. L 'herpès. Prêts ! Vert ! Vert ! Hop ! Ouais ! Les Revenants ont réussi ! L 'entraîneur Fields a enfin réussi ! Les Revenants ont gagné ! Vous croyez aux miracles ? Oui ! Depuis combien de temps attendaistu de le dire ? Les Revenants ont gagné ! Ils ont battu les Imbattables ! Phénoménal !

Jeux similaires