Courses de 3e Classe

24 Aralık 2013 Salı

Courses de 3e Classe , Courses de 3e Classe jeux, Jeux de Courses de 3e Classe en ligne, Jeux de Courses de 3e Classe gratuits



Au bout d'un long moment, il eut fini. Tout va bien, le camp est protégé. En sécurité. Les hommes se réjouissent d'aller dans le marais. C'est difficile pour Dayindi. C'est la premiére fois qu'il manie la pirogue. En avant ! Allons chasser les oies ! Ecoutez les hommes qui cacardent comme des oies. Dayindi, il a peur des crocodiles. Dans un premiertemps, il n'arriva rien à Jeu de Voiture et son peuple aprés le départ de l'inconnu. La vie des ancêtres s'écoula comme d'ordinaire, comme elle s'était toujours écoulée. Les épouses de Jeu de Voiture se comportaient comme le font les épouses. Pour qui faistu ça ? Pour toi. Tu mens, tu le fais pour toi. Où est le mal ? Je trouve ça affreux. Et alors ? Tu es vraiment une langue de vipére, tu sais. Oui. Ça va, mon époux chéri ? Ça va. Birrinbirrin était fidéle à luimême. Pauvre chérie, tu ramassais du bois. Ma chére épouse, je suis à court de miel. Va te faire voir, fainéant ! Vasy toimême. Qui ira me chercher du miel ? S'ilte plaît, chére épouse, tu y vas ? Cesse de ramper ainsi ! Crapaud ventripotent ! Vasy toimême. J'en ai assez de ce vacarme ! Jeu de Voiture partit chasser. Je rentrerai tard ! Où êtesvous tous passés ? Où avezvous disparu ? Comment nourrirezvous vos enfants ? Les femmes partirent chercher à manger, tout en jacassant comme des pies. Les célibataires se ruérent dans le bush, ils avaient vu Birrinbirrin arriver. Ohé ! Rapportezmoi du miel, je vous attends ici. Où sont les femmes ? Elles ramassent des noix des marais. Rapportezmoi du miel ! Les épouses de Jeu de Voiture se comportaient toujours comme le font les épouses. Jeux de Voiture partit avec ses amies, pour s'éloigner de Jeux de Course.

Jeux similaires