Vitesse Ville en 3D

20 Şubat 2014 Perşembe

Vitesse Ville en 3D , Vitesse Ville en 3D jeux, Jeux de Vitesse Ville en 3D en ligne, Jeux de Vitesse Ville en 3D gratuits



Avant c'était une librairie. Et avant c'était un salon de bronzage, alors Jeux de Voiture J'étais ici, il y a trois jours. Ce genre de cabinet, ça va, ça vient. Certains sont sérieux, d'autres non. Ce type était un vrai médecin ? Je n'en sais rien. Gayla, vous avez des problèmes médicaux ? C'est peutêtre un oui. C'est l'arrêt par écrasement ? Entre une voiture et un mur. Etudiantes fauchées devant leur école. Conducteur ivre ? Pire. Une Voiture de ans. Toujours pas de pouls. On reprend le massage. Vous avez essayé de l'intuber. J'ai dû la charger et foncer. Voiture contre piéton. La ferraille gagne chaque fois. Emphysème sous cut thoracique. Thoracotomie. Un tube dans chaque trou et on s'arrête. Puisque Jeux de Voiture porte une cravate ce matin laissezlui ponctionner le péricarde. Elle est jeune, elle peut revenir. Et il va y avoir une berline toute neuve derrière le rideau , mais en général il y a plutôt boîtes de macaroni. Un tulle gras. Je vous donne $ si vous avez un candidat en chirurgie sur ce brancard. ORL, ortho et chir générale pour commencer. On la tourne. J'arrive pas à respirer. Gayla, n'essayez pas d'avaler, on va d'abord drainer ce sang. J'ai peur. Il ne faut pas. Je fais toujours des miracles avec les belles Voitures. Tachycarde à T.A. à de systolique. Canule d'aspiration pour le nez. Le zygomatique est mobile. On dirait un Lefort trois. Ca fait mal quand j'appuie là ? On va devoir vous opérer du ventre. Mais tout ira bien. Robert, vous avez une minute ? Elle perd des litres de sang mais bien sûr, quoi ? Appelez Maser.

Jeux similaires