Karting Superbe Go

3 Mart 2014 Pazartesi

Karting Superbe Go , Karting Superbe Go jeux, Jeux de Karting Superbe Go en ligne, Jeux de Karting Superbe Go gratuits



Nathan. Monsieur, veuillez me suivre Jeux de Voiture Pas d'épanchement péricardique. Pas de plaie cardiaque. Satinsky, Nathan, tout de suite. Vous devez venir à l'extérieur avec moi. Massage interne commencé. Je suis son mari. Votre femme fait une hémorragie. Ils essaient de la sauver. L'aorte est clampée à h. Cœur vide. Quoi, vide ? S'il vous plaît. L'hémorragie doit venir du poumon droit. Donnezmoi un autre drain. Préparez un thoraseal. Docteur Corday ! Compresses. Aspiration à fond. Le gamin n'oxygène pas sous %. Carter pense qu'une côte a touché le cœur. culots et essayez de le défibriller. Fils de et opsite. Alors ? Une côte a déchiré une coronaire. Troubles de repolarisation. PO basse et compliance pulmonaire diminuée. La troponine est à C.P. K avec pour cent de M.B. Il fait un infarc massif. La coro en premier. Probable lésion irréversible du cœur. Appelez les cardios et préparez une Swann. Carter, Jeux de Voiture sur la deux. Voyez si je peux la rappeler. Extra systole. Pouvezvous réparer l'artère coronaire ? Ce serait nourrir un cœur mort. Encore une série bigérinisme ? D'accord, appelez le perfusioniste. On va faire une C.E.C. Une C.E.C. Allez, vasy. Jeux de Voiture Susan ! Les neurochir viennent. Ils proposent de monitorer la P.I.C. Pas d'extradural ? Œdème cérébral diffus avec hémorragie intra parenchymateuse. Disparition complète des ventricules. La circulation cérébrale est K. O. Demandez un E.E.G. d'urgence et le service transplantation. Transplantation. Jeux de Voiture ? C'est Jeux de Voiture ? Je suis le Dr Corday, je dois vous parler. Vous ne soignez pas ma femme ? Je soigne votre famille. Il est gravement blessé ? Il ne parle pas du tout. Il a un gonflement massif du cerveau. Il est dans le coma ? Non, le cerveau est mort, malheureusement. Pardon ? Je suis désolée. Toujours pas de rythme cardiaque. J'arrive. Un litre cinq cents par le drain droit. Susan, vous pouvez aider Lukas Mettezle en salle de suture. Je sais que c'est très rapide. Mais votre autre fils, Matt, son cœur est défaillant.

Jeux similaires