Véhicules de Police Parking

25 Mart 2014 Salı

Véhicules de Police Parking , Véhicules de Police Parking jeux, Jeux de Véhicules de Police Parking en ligne, Jeux de Véhicules de Police Parking gratuits



Je travaille la veille de Noël ? Quelqu'un doit le faire. Oui, mais quelqu'un d'autre. Plaies par balle. Sauvezle ! Que s'estil passé ? Balle calibre , point d'entrée thoracique droit. Constantes ? Pouls, TA Jeux de Voiture . Il est si pâle. Vous êtes sa mère ? Comment s'appelletil ? Quel est son nom ? Jeu de Voiture. Bilan préop, il me faut un drain thoracique. Je n'ai que lui. Que s'estil passé ? Je lui ai tiré dessus. Je suppose que je dois te féliciter. C'est vrai ce nouveau poste ? Tu vas encore me traiter de menteur ? Tu es encore là ? C'est la veille de Noël. C'est ma dernière garde. Qu'estce que tu veux ? Je suis venu t'apporter les cadeaux de Noël pour Reese. T'as qu'à les déposer ici. On se voit dans semaines ? Oui. Joyeux Noël. Roger Jeux de Voiture Tu peux venir demain les lui offrir toimême à la maison. Merci. Je ne fais pas ça pour toi. Chirurgie. Jeux de Voiture, les Urgences. Suxi passée. Notre arbre est près de la fenêtre. Intubation à ,. Les cambriolages sont fréquents. Systolique à , le O Nég passe. Il faut un respirateur. Je m'étais endormie. Bistouri de . J'ai entendu un bris de glace. Pince vasculaire. J'ai cru qu'il y avait quelqu'un dans la maison. J'y suis, ballonnezle. Plaie par balle ? Accidentellement blessé par sa mère. Fréquence cardiaque à . Il n'a plus de pouls, commencez le massage. Plateau de thoracotomie. Que se passe til ? Nous devons ouvrir sa poitrine. Quatre culots de plus. Scalpel. Mon Dieu ! Ne restez pas là. cc du côté droit. Prêt avec les écarteurs. Aspiration au maxi. Parfait. Tiensle. Ouvrele maintenant. Il a deux litres au moins. Nom d'un chien. Le péricarde est plein de sang ! Bistouri de . Dites au bloc qu'on a une hémorragie et bipez Romano. Qui a pu tirer sur un gosse ? Elle a cru que c'était un voleur. Un voleur qui dépose des cadeaux ? Bistouri de .

Jeux similaires