Américain Course

6 Nisan 2014 Pazar

Américain Course , Américain Course jeux, Jeux de Américain Course en ligne, Jeux de Américain Course gratuits



Une ambulance déboule avec un A.V.D. Et j'ai déjà une chercheuse de l'Institut qui fait un malaise. Greg Jeux de Voiture. Oui, enchanté. Qu'atil fait pour nous mériter ? Il a passé mois à l'hôpital militaire. Aïe. mois de F.F.I. ? Oui, je serai résident en juillet. Ici ? Seulement si j'ai pas de bol. Joli. Non, mais je suis prêt. J'ai déjà tout fait et tout vu. Ah, oui ? On s'en occupe ? Non, vous avez votre chercheuse du musée. Je vous apprendrai à changer de main. Je crois que je sais faire. Vous tenez mal le ballon. Cet idiot m'a balancé la balle en pleine tête ! Il y a un peu de sang, vous avez une petite perforation. Il m'a déchiré le tympan ? Ca arrive, je vais vous donner des gouttes pour ça. Des bouttes ? Des gouttes ! Cortisporine en suspension. D'accord. Merci. Ce sera quel domaine ? Quoi ? Le quiz de Jeux de Voiture sur les carrières. Il ne m'a pas encore coincée. C'est quoi, ça ? Du thé vert. De l'échimacéa, c'est bon pour le système immunitaire. Je me contente du jus habituel. Va falloir y aller toimême. Tu préférerais poser à poil ou bien être mordu par un furet ? Le furet. Où il en est ? Quelque part entre la rock star et le dompteur de fauve. Tu as triché ? Juste une pincée de Mick Jagger. Et un maximum de Siegfried et Roy. J'ai un patient. Ordonnances, IV et traitements vont làdedans et si tu as un papier administratif et une ordonnance Jeux de Voiture On commence par l'administratif. Jeux de Voiture Jeux de Voiture. T'as pas de prénom ? A la fac, on m'appelait docteur. Bon, ici, on t'appellera Junior. Vous prenez la douleur thoracique et le gosse à l'infection urinaire ? J'en ai déjà sérieux. Je m'en charge. Non, ça va. Jeux de Voiture, vous prenez une suspicion d'appendicite et la chasse au préservatif perdu. Je vais m'éclater. Abby, vote proprio vous demande.

Jeux similaires