Camion d'incendie de soute

11 Nisan 2014 Cuma

Camion d'incendie de soute , Camion d'incendie de soute jeux, Jeux de Camion d'incendie de soute en ligne, Jeux de  Camion d'incendie de soute gratuits



C'est pour ça, la perf ? Il est dans son e cycle de chimio. Et il travaille toujours ? Tout va bien, ici ? Oui. Oui, Jeux de Voiture disait être ravi de bénéficier de l'expérience du Jeu de Voiture C'est un bon professeur. Vous auriez pu me le dire un peu plus tôt, non ? Les résultats de Seidel. Merci. Ses P.S.A. sont plus élevés que ses phosphatases. ? Vous avez appelé son médecin ? J'ai laissé messages à sa messagerie avant d'avoir son portable. Salopard. A votre avis, il savait ? Il aurait dû. Ce type n'aurait pas dû l'apprendre d'un médecin inconnu des Urgences. Ecoutez. A la faculté, j'étais plutôt une vedette et j'ai oublié que c'était pas le cas ici. Du moins, pas encore. Comme je l'ai dit, y a le temps. Allô ? Oui, votre père est là ? Oui, ici le Jeu de Voiture des Urgences. Attendez. Ecoutez, je ne voulais pas être irrespectueux, tout à l'heure. Quelqu'un vous a dit que j'étais mourant ? Oui. Appelez mon bureau. Je comprends bien que vous êtes en vacances. Les P.S.A. de votre patient atteignent le plafond. Que puisje pour vous ? Pour commencer, quand l'avezvous examiné pour la dernière fois ? I y a ans, je dirais. ans ? Vous avez fait un diagnostique ? Oui. Cancer prostatique métastasé. Vraiment ? Je n 'ai vu aucune indication. L'énorme corps irrégulier sur sa prostate aurait dû vous mettre sur la voie. Vous voulez que je vous le passe ? Mieux encore, posez votre tasse de chocolat chaud et prenez le premier avion pour Chicago Jeux de Voiture Il a raccroché. Très persuasif. J'essaye. On va lui dire ? Non, laissonsle dormir. Appelez l'urologie pour un lit. J'ai paniqué, O.K. ? T'étais pas là et j'ai pas su trop quoi faire. Tu savais que c'était pas ce qu'elle voulait. Tu l'extubes ? Vous n'auriez jamais dû l'intuber. Et pour l'occlusion ? Probablement un iléus. Je me fiche de ce que c'est. J'ai obtenu une procuration du juge et nous voulons ramener ma mère à la maison. Enlevezlui ce truc. Vous devriez la laisser au cas où il faudrait la réhydrater. Vous ne comprenez pas ? Elle veut mourir.

Jeux similaires