Camion à ordures

30 Nisan 2014 Çarşamba

Camion à ordures , Camion à ordures jeux, Jeux de Camion à ordures  en ligne, Jeux de Camion à ordures  gratuits



Ca s'arrange avec Lynda ? Je pense que ça va aller. Excellent. Comment te senstu, Lynda ? J'ai faim. Plus de nausée ? Non. Je meurs de faim. Elle mange et ne vomit plus. Elle peut rentrer. J'aimerais que tu restes la nuit en observation et sous perfusion. Je pourrais avoir une pizza ? On va voir ce qu'on peut faire. Pas mal, hein ? J'aimerais lui faire d'autres examens. Pourquoi ? Car tu refuses d'admettre qu'un conseiller a été plus efficace qu'un chirurgien et un pédiatre ? Ne t'en fais pas. Tu n'es pas la première que mon charme trompe. Vous signez en sachant que les docteurs recommandent l'hospitalisation et vous acceptez et comprenez qu'en partant contre l'avis médical, vous risquez une détérioration de vos symptômes psychiatriques. Et mes médicaments ? Vous me donnez une ordonnance ? Je vous donne assez pour jours. Je veux vous voir lundi. Si vous allez bien, je vous donnerai une semaine. D'accord. Ca veut dire quoi ? Je peux vous appeler ? Bien sûr. Appelezmoi quand vous voulez. Même si c'est juste pour parler. J'ai récupéré des affaires au motel et à mon appartement. Merci. Tu sais où tu vas ? Oui. Le Dr Legaspi m'a donné l'adresse d'un foyer. Je vais y rester quelques jours. Bonne chance, Maggie. A la prochaine. A la prochaine ? Oui, peu importe quand et où que ce soit. Peutêtre qu'il n'y aura pas de prochaine fois. Tu sors de là une semaine après avoir avalé une pharmacie, à moitié morte, et tu penses qu'il n'y aura pas de prochaine fois ? J'espère que non. Je ne sais pas. Je me suis promis de ne plus faire de promesses. Tu sais, quand je t'ai vue mourante sur cette table, je me suis dis : "Ca y est. C'est comme ça que ça va finir. Je vais regarder ma mère mourir. " Je n'ai peutêtre pas tort. Ca peut encore finir comme ça. Et il n'y a rien que je puisse faire. Mais je serai là. Car tu auras toujours ce pouvoir sur moi. Je serai là pour essayer de t'arrêter. Je t'aime, maman.

Jeux similaires