Course de Voiture de Muscle

17 Nisan 2014 Perşembe

Course de Voiture de Muscle , Course de Voiture de Muscle jeux, Jeux de  Course de Voiture de Muscle en ligne, Jeux de Course de Voiture de Muscle  gratuits




Vous pouvez vous asseoir. Donc Jeux de Voiture Jeux de Voiture. Le Dr Jeux de Voiture dit que vous avez pénétré dans son bureau et son laboratoire. Vous pouvez m'expliquer ? Je voulais lui parler. Vous saviez que j'étais en intervention. Il a travaillé sur chacun de mes patients qui sont décédés d'infections. Estce vrai ? Oui, oui, bien sûr, et je peux évidemment le prouver. Prouver quoi ? Que vous ne vous êtes pas abstenu de déclarer que vous êtes en faveur de l'euthanasie. Comment peuton être humainement contre ? Quatre de mes patients sont morts. Ce n'est pas ma faute. Je ne suis pas responsable de vos erreurs de diagnostic ! Temps mort ! Foutaises ! Vous l'autorisez à opérer des vieillards à bout de souffle. Et lorsqu'ils meurent, ce qui est prévisible, elle pleure et cherche un responsable ! C'est une infection postopératoire qui les tue. Le mot clé : Postopératoire. Sans opération, ils seraient en vie ! Ca suffit ! Cette histoire va beaucoup trop loin. L'Inspection du travail conclura bientôt son enquête. Je ne veux plus vous voir, ni l'un ni l'autre en chirurgie. Quoi ? Ce n'est pas une solution. En tout cas, c'est la mienne ! Je travaillerai plus avec elle ! Ca, c'est certain ! Je ne veux plus vous voir ! J'ai la migraine, dehors ! Allez en paix ! Jeu de Voiture a terminé. Rentrez chez vous ! Oh oui, je sais, je crois que je vais rester ici pour étudier. Ici ? Peutêtre pourraisje apprendre par osmose. Vous risquez d'attraper un truc ! Salut ! Ca va mieux ? Qu'estce que vous voulez ? Vous potassez votre examen de pathologie ? Je vous ai apporté un volume du Robbins.

Jeux similaires