Dérive du Désert

20 Nisan 2014 Pazar

Dérive du Désert , Dérive du Désert jeux, Jeux de Dérive du Désert  en ligne, Jeux de Dérive du Désert  gratuits



Il se passe un truc, non ? Non, on est amis. Tu trembles. Je sais, je préfère encore la vache. Si tu veux tout savoir, c'est plutôt flou entre Jeu de Voiture et moi. Elle vient de rompre avec Jeux de Voiture. Je vois. Quoi ? Tu ne veux pas être le "bouchetrou". Pas franchement. Très bien, on reste dans la posture du "gros dos" et on ajoute une extension de la jambe. C'est de la torture. Fais comme si tu jouais à Twister. Tu respires ? Tu vois des étoiles ? Merde ! Jeu de Voiture ? Jeu de Voiture ! patients qui dégobillent et pas un seul haricot. L'Economat a pris une nouvelle, ca fonctionne au ralenti. Et l'ancienne ? Les infirmières disaient manquer de haricots. Hôpital du comté, j'écoute. Je me suis tordu le genou, avec cette position ! La position du lotus. Pas étonnant que j'aie mal, je faisais la sauterelle. J'abandonne ! Bonjour. Il pleut ? Non, Susan m'a emmené à son cours de torture physique. Un appartement en feu. Un blessé grave, légers, des inhalations de fumée. Dix minutes. Bipez les Grands Brûlés, dites qu'il nous manque du personnel. Jeu de Voiture, libère la Réa. Tant pis, ils vomiront par terre. Elle est là. Qui ? La Voiture de l'Economat. Excusezmoi, on est en rupture de haricots et il me faudrait au moins dix litres Jeux de Voiture Salut. Jeux de Voiture m'a trouvé un boulot. Vraiment ? Il savait que j'étais sans emploi, il m'a proposé ce poste. C'est très gentil de sa part. Il est gentil. Oui. Où estce que je mets ça ? Dans la lingerie, au fond du couloir à gauche. Merci. Oh, pardon, il vous faut quelque chose ? Je m'occupe des "Ringers". Vous m'apportez des haricots ? Qu'estce que c'est ? Des seaux pour dégueuler. Des récipients pour vomir.

Jeux similaires