Héros Assommer KO

25 Nisan 2014 Cuma

Héros Assommer KO , Héros Assommer KO jeux, Jeux de Héros Assommer KO en ligne, Jeux de Héros Assommer KO  gratuits



Jeu de Voiture, va chercher Cleo. Sa patiente ne va pas survivre. Prêt. Asystolie. Depuis quand estelle comme ça ? Depuis plus d'une heure. Dr Finch, pouvezvous prendre une victime d'un vol de voiture ? Vasy. C'est une blessure mortelle. Qu'estce qu'il a ? Une balle dans l'abdomen. On aurait dû me dire que c'était la journée des flingues. Heure du décès : h. Le vol de voiture ? Oui. M. Jeffries. BPB sur le côté de l'abdomen. Faites attention. Il a le sida. Tension ? Jeux de Voiture . Bon, c'est bien. Qu'estce qu'il a ? Balle entrée sous des côtes près de la ligne axillaire. Pas de sortie. M. Jeffries est séropositif. Je sortais de la voiture. Il m'a tiré dessus quand même. On a de la place ? Non. J'ai une BPB. Comme tout le monde. Jeu de Voiture a appelé. Réa . C'est bon. Allonsy. Bon, on va lui faire une radio. Hé ! Roger ? Ne touche pas à ma femme. Quoi ? Ne touche pas à ma femme. Elle m'a tout raconté. Tu as eu ta chance. C'est ma femme. De quoi tu Jeux de Voiture ? Je m'occupe de Carla. Frank, la Sécurité ! Sortezle de là ! Ne la touche pas ! J'ai rien fait ! Je vais te démolir ! Ca suffit. Allez. Il ne s'est rien passé. Jeu de Voiture, fais un bilan traumatologique. Il vous a bien eu. De quoi je me mêle ? C'est le vol de voiture ? Oui. Monsieur, je suis désolé. Je suis l'agent Napolitano. Vous avez dit que votre agresseur était blanc ? Oui. Portaitil un coupevent jaune ? Oui. Comment le savezvous ? C'est peutêtre lui qui a tiré au centre pour enfants. Le même type ? Et Jeux de Voiture trois. Votre numéro d'immatriculation ? Je ne sais pas. TA à . litres de physio, flux maximum. Mais c'est une Acura Legend noire ? Quel est le problème ? Vous ferez ça plus tard à la préfecture. Vous faites peutêtre une hémorragie. Comment en être sûr ? Faisons des ultrasons. C'est une Acura Legend noire ? Quoi ? Oui.

Jeux similaires