Tueur de la Route

13 Nisan 2014 Pazar

Tueur de la Route , Tueur de la Route jeux, Jeux de Tueur de la Route en ligne, Jeux de Tueur de la Route  gratuits



Votre tension est à Jeux et vos globules blancs sont à . Vous frôlez l'anémie. % des femmes réglées sont anémiées. Vous êtes un peu surmenée. Optez pour une carrière. La médecine devance le droit. Mes parents ne paieront médecine que si j'ai un diplôme de droit. Si votre père et votre mère sont avocats, pourquoi n'avezvous pas d'assurance ? Disons que nous avons des relations compliquées et tristes, mais vous ne pourriez pas comprendre, je crois. Vous seriez surprise. Vous devriez faire un peu attention à vous. Surveillez votre alimentation, dormez et supprimez la caféine. J'aimerais bien, je n'ai pas eu h de sommeil depuis longtemps. Pourriezvous m'apporter de l'Halcyon ? Ca va être difficile. Juste une petite dose, rien de plus. Je voudrais tellement rentrer chez moi faire un somme, s'il vous plaît ! J'ai fait le diagnostic de votre patient. Ce sera un traitement spécial et unique, mais je ne vous le prescrirai que si vous faites ce dont on a parlé. Vous avez ma parole. Quels sont les signes E.C.G. D'une hypokaliémie ? Eh bien, des ondes T pointues et un Q.T. court. Excellent. Alors, ça va mieux depuis ce matin ? Pas encore. Tu as parlé à ta grandmère ? Comment elle l'a pris ? Elle n'a rien dit et est rentrée. Tu l'as laissée conduire ? Elle a un chauffeur. Disle à la gendarmerie. Je ne lui ai pas dit. La maladie, O.K. La conduite, j'ai pas pu. Tu dois le signaler par écrit. Ce n'est pas une patiente, je l'ai juste amenée. C'est la loi. Je peux pas dénoncer ma grandmère. Je le fais pour toi si tu veux. Jeu de Voiture, ta patiente s'est évanouie. Que s'estil passé ? Elle doit être vagale. Apportezmoi un brancard. Aidemoi ! Je peux vous parler ? Quelqu'un a pris un flic pour cible, je dois reboucher les trous. C'est très important. Tâchez de faire court.

Jeux similaires