Voitures Sautant Fous

9 Nisan 2014 Çarşamba

Voitures Sautant Fous , Voitures Sautant Fous jeux, Jeux de Voitures Sautant Fous en ligne, Jeux de Voitures Sautant Fous  gratuits



Vous l'aimez ? Oui. La police a trouvé sa mère sur le sol de la salle de bain. Probable crise cardiaque. Il vivait avec elle ? Je pense qu'il s'agit d'une conversion due au stress psychologique de la trouver morte. Estce qu'il a de la famille ? Oui, sa sœur va bientôt arriver de Louisville. La psy va le garder jusquelà. Je vais aller le voir. D'accord. Les parents de Viktor Evans ? Réa . Vous prenez combien pour votre thérapie ? Cette fois, on est allés trop loin. Trop loin ? Vous avez privé d'oxygène le cerveau de cet enfant. Il va s'en sortir. Ah bon ? J'en ai la conviction ! La conviction ! C'est un langage évasif pour quelqu'un qui se dit médecin. Avant de travailler avec Viktor, il ne souriait quasiment jamais. Il refusait de se lier avec ses parents adoptifs. Maintenant, il les appelle maman et papa. Docteur Greene, il a des mouvements coordonnés. Ne t'inquiète pas chéri, maman est là. Il va bien ? Viktor, tu m'entends ? Essaie de serrer mes doigts. Bonne pression symétrique. Il est tiré d'affaire. Contrôlez les constantes vitales. Tu as un tube dans la bouche, tu ne peux pas parler. Tout va bien, champion. On l'enlèvera dès que possible. Regardez. C'est un jour de grand progrès. Vous croyez ? Absolument ! C'est une blague ? Nous avons d'autres méthodes. Pas si vous voulez garder Viktor. Ce que vous avez fait était un acte abusif. Rien à voir avec de l'amour. A problèmes radicaux thérapies radicales. Dites ca aux services d'aide à l'enfance. Ils vont passer chez vous ! Ca va, docteur Greene ? Je dois sortir. Qu'estce que Stan fait ici ? J'ai dit qu'il pouvait rester s'il chantait tout bas. Au moins, c'est pas Oklahoma ce soir ! On a de la chance. Et il ne voit plus les oiseaux ! Tu peux appeler pour les résultats du scan de Stewart ? Et refais une atropine à Lang. Entendu.

Jeux similaires