Constructeur de Monstre

9 Mayıs 2014 Cuma

Constructeur de Monstre , Constructeur de Monstre jeux, Jeux de Constructeur de Monstre  en ligne, Jeux de Constructeur de Monstre  gratuits



"Un cachet à l'heure du coucher, toutes les heures si nécessaire. Ne pas prendre plus de cachets toutes les heures. " Vous avez pris cachets, n'estce pas ? Je n'avais pas mes lunettes avec moi. Vous avez pris cachets, mais vous n'aviez pas l'intention de vous tuer ? J'étais déprimée, mais je ne voulais pas me suicider. Où avezvous eu ces somnifères ? Dans un magasin. Comment les avezvous payés ? Je ne les ai pas payés. Vous les avez volés ? Objection. Le vol n'a rien à voir avec les tendances suicidaires. J'y viens. Alors faites vite. Pourquoi avezvous dû les voler ? Pourquoi ne pas avoir demandé à votre Voiture de payer ? Elle aurait refusé. Pourquoi ? Elle était inquiète. Elle craignait que vous vous suicidiez ? Elle s'inquiète quand je suis déprimée. Car vous avez déjà tenté de vous suicider durant vos dépressions. D'ailleurs, vous avez été internée fois pour tentative de suicide. En et en . Oui. Quelles méthodes aviezvous utilisé ? Le monoxyde de carbone. En . Et en ? J'ai pris des cachets. Vous avez utilisé le remède de la pièce sur Lynda, car elle est malade ? Je ne comprends pas. Il y a un traducteur ? Où est Chen ? Regardez qui est là ! Vos résultats sont là, M. Ferris. Vous avez eu une légère crise cardiaque. Qu'estce que je t'avais dit ? Je connais ca. Vous êtes arrivé à temps. On t'a gardé en vie jusqu'à son arrivée. S'il n'y a pas d'obstacle, on va ouvrir avec un ballonnet d'angioplastie et on laisse ouvert avec un cathéter. Pas mal pour un type qui a fait exploser une capote dans ta salle de classe. Je reviens plus tard. Reece. Qu'estce que tu fais là ? Sa mère s'est cassée la cheville. Elle va être admise en chirurgie. Peuxtu examiner un ventre ? Oui. Pardon. Je ne comprends pas ce que vous dites. Calmezvous. Elle a l'air bouleversée.

Jeux similaires