Course İtalienne de Luxe

22 Nisan 2014 Salı

Course İtalienne de Luxe , Course İtalienne de Luxe jeux, Jeux de Course İtalienne de Luxe  en ligne, Jeux de  Course İtalienne de Luxe gratuits



Il nous faudra une attelle. On n'a plus de scotchcast. Il va falloir que j'appelle l'Economat. J'allais te prévenir. Douleur du cinquième métatarsien. Les pompiers sont censés être des durs à cuire. Je sais garder un secret. Ouvre bien la bouche. Tu as mal à la gorge ? Bilan préop, cervicales, thorax et bassin. Rachis cervical, thorax, bassin et sonde urinaire. C'est ma Voiture, à côté ? Oui. Elle va bien ? Je crois. Connie, demande au docteur Greene de venir voir madame Mintry dès qu'il pourra. Tu es sur quoi ? Une chute de deux étages, fractures multiples. Qui estce ? C'est Jeu de Voiture. Suivez la lumière. Systolique à . Encore un litre de physio. Pupilles symétriques et réactives. Je vais faire une échographie pour voir s'il y a des lésions internes. Madame Mintry ? Eden a inhalé un peu de fumée et a quelques éraflures, rien de plus. Je voudrais la voir. Minute. Quoi ? Vous n'avez pas nettoyé le stéthoscope depuis l'autre patient. Compresse alcoolisée. Nous allons la mettre sous oxygène. Votre Voiture s'inquiète surtout pour votre chien. Ca va ? Il a sauté par la fenêtre un peu avant nous et s'est enfui. Il rentrera sûrement. Murmures vésiculaires bilatéraux. Dr Jeu de Voiture, je vous laisse faire l'échographie. Gaz et carboxyhémoglobine, dix de morphine et O humidifié au masque, litres. Et madame Wilson ? Elle ne répond ni aux antibiotiques ni aux vasopresseurs. T'as essayé l'Ampho ? Elle est toujours en déficience multiviscérale. Vous permettez ? Je parle à mon mari. J'ai ordre de ne pas vous perdre de vue. Bien, mais à distance. J'aimerais la gifler. L'Infection ? Ils se sont mis en tête de suivre tous mes déplacements.

Jeux similaires