Hummer Course 2

23 Nisan 2014 Çarşamba

Hummer Course 2 , Hummer Course 2  jeux, Jeux de Hummer Course 2  en ligne, Jeux de Hummer Course 2  gratuits



Sa tension ? Jeux de Voiture . Comment tu t'appelles ? Ted. Ted, tu arrives à avaler ? Où est ma mère ? C'est tout ? Jeu de Voiture ? Non. Sa mère l'a protégé. La balle l'a traversée et a atteint son cou. Maman ! Jeu de Voiture. Que le Dr Weaver l'examine et fasse une radio de l'œsophage. On va t'emmener à l'intérieur. D'accord, Ted ? C'est elle qui a amené ce gosse violé la semaine dernière. Un seul impact de balle dans le dos. TA de Jeux de Voiture . Mme Shayatovich. Où est Ted ? Un docteur s'occupe de lui. Ca va aller. S'il vous plaît, aidezle. Il saignait au cou. Qui vous a tiré dessus ? Derek. J'ai dit au policier que c'était Derek Fossen. Votre voisin. Il cherchait Ben. Je lui ai dit que j'ignorais où il était. Il a dit que si je lui enlevais son fils, il m'enlèverait le mien. Je vous en prie, aidezle. Il saignait. On va s'en occuper. Allez chercher un HemoCue et un oxymètre. Faitesla basculer ! Mon Dieu. C'était environ deux litres. Peutêtre une fistule de l'aorte et de l'œsophage. Elle s'est évanouie. Masque. Je l'intuberai dedans. Préparez un plateau de thoracotomie et tout le sang O négatif possible. Fossen. Derek Fossen. FOSSEN. On a contenu l'hémorragie, puis l'œsophage a éclaté. Une adresse ? C'est son voisin. Je n'ai pas de pression. Deux unités d'O négatif. C'est bon. On a fait mettre son fils dans un centre. Il s'appelle Ben. Il est dans un centre d'accueil. J'ai perdu son pouls. Bon. Ecarteur. Trouvez son fils. C'est lui qu'il cherche. Jeux de Voiture, va chercher l'infuseur. La TA remonte à après litres. Tu as besoin de ca ? Non. Le foie et la rate sont intacts. Peutêtre que je ne saigne pas. Non. Il y a juste une petite veine qui fuit. Va falloir vous opérer. Pas question. On va faire une petite incision, trouver la veine qui fuit et réparer. Je suis déjà en train de mourir. Votre infection ralentira la guérison, mais c'est une opération de routine. Les gens vivent avec le sida. Je le sais.

Jeux similaires